Cookies Radioactifs  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[IMPORTANT] Plaintes sur l'inactivité de la team

Répondre au sujet    Cookies Radioactifs Index du Forum » Le Coin Des Cookies » Annonce Importante Sujet précédent
Sujet suivant
[IMPORTANT] Plaintes sur l'inactivité de la team
Auteur Message
SwiiLy
Invité

Message [IMPORTANT] Plaintes sur l'inactivité de la team Répondre en citant
Bonjour ! 

Suite à quelques plaintes que j'ai reçu de membres de la team disant qu'il n'y avait pas assez d'activité au sein de la team, j'ai décidé d'écrire cette annonce pour le dire à tout le monde.

On m'a dit (pour ne citer personne), qu'il n'y avait aucun membre qui jouer le soir, ou qui est connecter. 

Donc je vais répondre clairement et tout simplement : 

Certes il n'y a personne pour plusieurs raisons : 
- Nous sommes en VACANCES au cas où certains ne l'aurait pas remarquer, et beaucoup de personnes partent en VOYAGE, donc par conséquent ils ne sont pas présent. Ce phénomène sera à l'inverse, lorsque vous partirez et qu'un autre membre reviendra il se retrouvera aussi "seul". 
- Lorsqu'on se connecte sur TeamSpeak et que l'on voit personne de connecter, ON RESTE SUR LE SERVEUR car si admettons nous sommes deux ou trois personnes, la première personne arrive, voit personne de connecter sur le serveur donc ce déconnecte, résultat la deuxième arrive, voit qu'il n'y a également personne et se déconnecte à son tour, ainsi de suite et on se retrouve avec personne sur le serveur mais tout le monde sur son PC, c'est génial ! Alors lorsque vous vous connectez sur le serveur, ayez un peu de PATIENCE et restez-y un peu !

- Nous pouvons être aussi occupé à faire d'autres activités, être chez des amis, aller à la piscine, profiter des vacances et pas forcement être cloîtrer 24/7 sur son PC. 

Pour ma part je suis actuellement en bord de mer c'est pour ça que je suis rarement ici, car je passe plutôt mon temps dehors, à la plage ou dans ma piscine au lieu d'être sur mon PC. 

Bon voilà, après si vous ne comprenez toujours pas, et que vous voulez vous barrer de la team parce que ça vous convient pas et qu'il y a un manque d'activité suite à ces raisons, je vous redirige sur ce lien en précisant les raisons de votre départ : http://cookiesradioactifs.xooit.fr/t6-Absence-Depart.htm 

Sur cela, je vous souhaite à tous de bonnes vacances =)                *lapin*

Dim 14 Juil - 01:06 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Juil - 01:06 (2013)
YouLikeBro
Lapin En Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Cookies: 30
Moyenne de points: 0,54

Message [IMPORTANT] Plaintes sur l'inactivité de la team Répondre en citant
I'M GHOST ! 

Dim 14 Juil - 01:16 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [IMPORTANT] Plaintes sur l'inactivité de la team

Aujourd’hui à 03:32 (2018)
Répondre au sujet    Cookies Radioactifs Index du Forum » Le Coin Des Cookies » Annonce Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation