Cookies Radioactifs  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Message de SwiiLy

Répondre au sujet    Cookies Radioactifs Index du Forum » Le Coin Des Cookies » Annonce Importante Sujet précédent
Sujet suivant
Message de SwiiLy
Auteur Message
MarcoTheDwarf
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Cookies: 21
Moyenne de points: 0,91

Message Message de SwiiLy Répondre en citant
Oyez Oyez, ci-après un message de notre cher SwiiLy adoré, bien que je pense que vous l'ayez tous lu :

Voici de mes nouvelles ! Alors mes projets ... Quand je vais revenir, bien plus fort qu'avant, je reprendrai le contrôle de cette team, mais ! .... ça ne sera pas les cookies radioactifs, mais les Légendes de Guerre (ou Rocket Jump, je ferai un petit sondage!) pour une pui-pui-pui-ssance extrême !! .. Peut être que certains pensaient que je vous avez abandonné, eh bien non !
Il me fallait juste quelques vacances pour réfléchir tranquille, car hors de ma vie de geek, tout ne va pas à merveille Wink
Si vous avez envie de me suivre à mon retour (qui n'a pour l'instant aucune date fixe, mais je crains que si ça ne soit pas cet été ça sera pour Noël), vous pouvez déjà rejoindre la future section ici :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241737384894/
qui sera pour l'instant vide et inactif car elle n'est pas créée, elle le sera à mon retour =)

Donc voili voilou, je vous souhaite de superbes vacances en attendant mon retour ! =)
Bisous les filles

Note perso : Pourquoi une nouvelle team ? J'aime bien Cookies Radioactifs c'est fun (comparé à LDG qui fait trop "kikou" à mon gout ou Rocket Jump qui est trop commun)
M'enfin si tu veux vraiment pas de soucis, je (et sans doute toute la team) te rejoindra ! Smile

Jeu 18 Juil - 19:23 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Juil - 19:23 (2013)
Répondre au sujet    Cookies Radioactifs Index du Forum » Le Coin Des Cookies » Annonce Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation